top of page

Le massage sportif

 

Partenaire idéal des performances des personnes sportives , le massage sportif procure santé des muscles, tonus du corps et meilleure résistance des articulations.

Avoir recours au massage est essentiel pour les sportifs afin de préparer leur corps avant un effort physique important. Ce type de massage permet d'éviter les crampes et les déchirures des muscles et des ligaments. Avec le massage sportif, ces risques sont réduits, et cela aidera la personne sportive à améliorer sa performance.

Massage sportif, de quoi s'agit-il ?

 

Comme son nom l'indique, le massage sportif a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des pratiquants de sport :

 

    Son application précédant les compétitions permet de fournir à la personne sportive tous les atouts pour être en pleine forme.

    Outre son utilisation à titre préventif, il apparaît efficace pour le traitement rapide de certains problèmes musculaires comme les crampes.

 

Pour une meilleure efficacité, il est conseillé d'appliquer le massage sportif régulièrement dès la phase de l'entraînement.

 

Durée : 1h30 de massage

 

 

bottom of page